Le théâtre est l'art de la rencontre par excellence.  Que serait un théâtre fermé sur lui-même, si ce n'est un théâtre ankylosé et sans souffle ? Comment insuffler à notre pratique de nouveaux regards, de nouvelles et parfois premières sensations ? Comment transmettre le goût, le plaisir et la vitalité de cet art qu'on appelle - et qui est (et surtout doit le rester) vivant ? Si l'expérience scénique est irremplaçable et ne peut se réaliser qu'au sein d'un dispositif très clairement défini, d’autres lieux ou points de rencontres sont possibles et inlassablement à réinventer. La rencontre étant au coeur et au fondement de ma pratique, il est important pour moi d'aller à la rencontre des non-professionnel.les ou professionnel.les en devenir. 

Ateliers de pratique théâtrale, interventions en option théâtre, interventions en milieu pénitentiaire mais aussi collecte de récits, lectures sont autant de manières d'éprouver ma pratique. 

Interventions en option théâtre 

2020-2021: option facultative Lycée Guéhenno

2019-2020 : option facultative aux lycées de Mortagne au Perche et Ghéhenno à Flers / Option lourde Lycée Marguerite De Navarre à Alençon (partenariat Scène Nationale 61)

Intervenante et metteuse en scène de la compagnie de théâtre amateur CAB pour l'année 2021et 2022

Adaptation théâtrale du premier roman de Monique Wittig "L'Opoponax"

représentations prévues pour la saison 2021-2022

Intervenante en milieu pénitentiaire

"L'imagination poétique des éléments" à partir des écrits de Bachelard et du mythe de Prométhée

projet d'action culturelle en développement prévu pour l'année 2022